Les dernières consignes du Ministre aux diables rouges.
- DEB Média
- 30 janv. 2021
- 1 min de lecture
À l'orée de la rencontre du Congo avec l'équipe nationale Malienne de ce samedi 30 janvier pour les quarts de finale du championnat d'Afrique des Nations (CHAN20), le Ministre en charge des sports s'est déplacé pour apporter son soutien à l'équipe nationale, qui a reconquît la confiance de ses supporters lors de la dernière rencontre face à la Libye.
Arrivé au Cameroun, le Ministre est allé assisté à l'entraînement de ces derniers et en a profité pour exhorter les joueurs de faire preuve de beaucoup de tactes ainsi de la persévérance pour remporter la victoire et qu'ils ont le soutien total du Gouvernement ainsi que de la population.
En 1972, les diables rouges du Congo Brazzaville remportèrent la CAN de Yaoundé face aux aigles du Mali avec un score de 3-2 et aujourd'hui après pratiquement 49 ans, l'équipe nationale B est face à cette même équipe pour les quarts de finale cette fois-ci pour la CHAN.
Seront-ils en mesure de relever le défis comme le firent leurs aïeux ?
En tout cas, tous pour les diables rouges, supportons notre équipe dans la sérénité et la responsabilité, accusons ces actes de vandalisme qui se font dans les rues après une victoire ou défaite.

Comments